“Entrée”

C’est la première illusion oùvous atterrirez. Le sol est constitué de sable argenté très fin, à tel point que certains voyageurs font référence à de la cendre.
Il y a au loin une grande lumière ressemblant à un coucher de soleil qui éclaire l’endroit, tout le reste est sombre et le ciel est d’un gris bleu profond. Le lieu ressemble à un grand désert.
L’entrée est peuplée de nouveaux voyageurs, qu’ils soient expérimentés ou perdus. Une grande majorité des nouveaux venus reste ici et se laisse mourir dans la folie en regardant fixement l’étendue noire, car ils ne comprennent pas pourquoi ils sont là et perdent toute raison.
Vers ce qui semble être le centre de cet endroit se trouve un étrange voyageur assis. Si vous lui parlez, il se présentera sous le nom du “Guide” . C’est une tortue avec une barde, caché sous un grand manteau, qui dispose d’une grosse boîte à côté de lui et des sacoches alignées à ses pieds. Il aide les nouveaux venus en fournissant de l’équipement ainsi que de la nourriture et des boissons.
Si vous prenez une de ces sacoches d’équipement, celle-ci contiendra :
- Un manuel de survie dans les illusions
- Des rations de survie constituées de biscuits aux herbes
- Deux bouteilles avec ce qui semble être du thé à l’intérieur
- Un couteau
- Un carnet de voyage avec un crayon et une gomme
- Un kit de premiers soins
- Une pioche en métal
- Une corde de 5m.
L’entrée ne possède pas de point d’eau ou de nourriture. C’est pourquoi, si vous voulez survivre, il est impératif de partir explorer d’autres illusions. En sachant que les conséquences d’une mort en ce monde ne sont pas connues à ce jour.
Sortie
Pour pouvoir se rendre dans une autre illusion, il vous faut prendre un des multiples trous dissimulés dans la zone. Ceux-ci vous mèneront vers l’illusion 1. Pour le moment toutes les sorties mènent à l’illusion 1.
Entités
Il n’y a pas d’entité dans cette zone.
Journal de bord et rapports
Première page :
Je ne sais pas vraiment où je suis arrivé. J’ai parlé à cet étrange voyageur qui m’a donné tout un équipement, avec à l’intérieur plein de choses, notamment un carnet et de quoi écrire. Il m’a dit d’y inscrire mon nom dans celui-ci afin de m’en souvenir. Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon…
Je ne sais pas s’il y a une sortie à tout cela. Il m’a dit de trouver un trou pour quitter cette zone.
Enfin…je vais utiliser ce carnet comme journal de bord pour raconter mon voyage et mes ressentis.
Je ne veux pas rester dans cet endroit. Il y a d’autres personnes mais pour certaines, elles semblent regarder dans le vide en tenant des propos incohérents.
C’était Johnson, première entrée dans mon journal de bord.