Chasseur

Chasseur

Chasseur

L’apparence du chasseur est celle d’une main zombifiée en pierre avec des griffes en guise d’ongles. Leur couleur brun foncé et leur aspect de roche, les rend très peu visibles dans les endroits sombres. Il se camoufle facilement dans les environnements rocheux. Un signe étrange est gravé sur leur dos.

un chasseur errant
Croquis d’un petit chasseurs

Il existe plusieurs tailles de chasseurs. Ceux-ci grandissent en se nourrissant de l’énergie vitale de leurs victimes, néanmoins il faut s’aventurer très profondément dans le monde pour y rencontrer les plus puissants. Plus un chasseur grandit, plus ses victimes devront être grosses et imposantes.


Le petit chasseur est le plus commun dans le premier palier des illusions. A partir du palier 2 et 3, les chasseurs de taille moyenne, et très rarement de grande taille, peuvent être rencontrés.
Il existe très peu d’informations sur les grands chasseurs car un seul a été observé dans le palier 3, ce qui pourrait laisser penser que le palier 4 en soit infesté.


Cette créature ne possède pas une grande intelligence, mais un instinct de chasse très développé.
Dès qu’il vous verra, il se jettera sur vous afin de vous attaquer. Si ses attaques se résument à des coups de griffe, il possède une attaque surprise qui consiste à sauter et se transformer en poing pour déstabiliser son adversaire.

Pour les chasseurs moyens l’utilisation d’une onde ténébreuse permet d’apeurer son adversaire.
Cette créature ne se balade jamais seule mais en groupe de 2 à 5 individus. De plus grands groupes peuvent être croisés mais il s’agit alors d’un nid.